Une entreprise du Réseau DEF
×
03/12/2021

Les joueurs du RCME chez DEF !

Comme chaque année, le mois de novembre est dédié au mouvement Movember, œuvrant pour la prévention concernant la santé mentale, le suicide, ainsi que le cancer de la prostate et des testicules. Symbole visible de ce soutien : arborer une moustache, durant tout le mois de novembre, en solidarité envers la cause.

C’est avec fierté que DEF et ses collaborateurs se sont associés au Rugby Club Massy Essonne (RCME) pour relever ce challenge. Que ce soit avec une vraie ou une fausse moustache, les femmes et les hommes de DEF ont joué le jeu et nous les remercions !

Pour clôturer ce mouvement, une rencontre entre les collaborateurs et les joueurs du RCME a été organisée. A cette occasion, les joueurs ont pu échanger avec nos collaborateurs et ces derniers ont eu le plaisir de présenter le coeur de métier de DEF qui est la protection incendie.

DEF souhaite bonne chance au RCME pour la suite de la saison et nous espérons une montée en Pro D2 !

Aucune description alternative pour cette image

Autres actualités

Depuis 2013,  les équipes de DEF Energie sont mobilisées avec leur client EDF, sur le projet MRI (Maitrise du risque Incendie), ayant comme finalité la rénovation de la détection incendie sur les Centrales Nucléaires de Production d’Electricité française (CNPE). Les bâtiments ont été rénovés entièrement : les bâtiments industriels de 22 tranches nucléaires l’ensemble des […]

Lire la suite

DEF et l’ensemble des sociétés du Réseau DEF vous souhaitent une belle nouvelle année. Notre engagement pour 2022 : nous continuerons à faire preuve d’ingéniosité pour sauver des vies et protéger votre patrimoine.

Lire la suite
Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie