Une entreprise du Réseau DEF
×
03/12/2021

Les joueurs du RCME chez DEF !

Comme chaque année, le mois de novembre est dédié au mouvement Movember, œuvrant pour la prévention concernant la santé mentale, le suicide, ainsi que le cancer de la prostate et des testicules. Symbole visible de ce soutien : arborer une moustache, durant tout le mois de novembre, en solidarité envers la cause.

C’est avec fierté que DEF et ses collaborateurs se sont associés au Rugby Club Massy Essonne (RCME) pour relever ce challenge. Que ce soit avec une vraie ou une fausse moustache, les femmes et les hommes de DEF ont joué le jeu et nous les remercions !

Pour clôturer ce mouvement, une rencontre entre les collaborateurs et les joueurs du RCME a été organisée. A cette occasion, les joueurs ont pu échanger avec nos collaborateurs et ces derniers ont eu le plaisir de présenter le coeur de métier de DEF qui est la protection incendie.

DEF souhaite bonne chance au RCME pour la suite de la saison et nous espérons une montée en Pro D2 !

Aucune description alternative pour cette image

Autres actualités

Le saviez-vous ? Le métier du SSI est très normé et règlementaire. A ce titre, la garantie des bonnes installations est reprise dans le référentiel APSAD. Ce référentiel prévoit que les mainteneurs certifiés ont la capacité de réaliser les opérations de maintenance des SSI conformes à la règlementation. Il est important de noter que tous les […]

Lire la suite

La RATP, fournisseur principal de transports en commun Paris intramuros et banlieue, a choisi DEF pour sécuriser 17 stations de la ligne 4 du métro parisien. Les travaux débuteront dès septembre 2022 et ce, pour une durée de 54 mois. La ligne 4 a été mise en service il y a plus d’un siècle entre […]

Lire la suite
Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie