Une entreprise du Réseau DEF
×
28/07/2020

L’Organisme de Formation Clients de DEF était à l’Hôpital Simone Veil de Cannes

Pour la neuvième année consécutive, les formateurs de DEF se sont rendus à l’hôpital Simone Veil de Cannes afin de dispenser des formations de perfectionnement aux agents de sécurité du site. Au total, 15 agents ont été formés à l’exploitation du SSI et de l’UAE (Unité d’Aide à l’Exploitation) sur 2 jours.

L’Hôpital Simone Veil, rebaptisé en 2018, compte chaque année plus de 1 500 naissances, 840 lits, 56 000 admis en urgences et 160 000 consultations. Un enjeu de taille pour DEF, qui a réalisé ces formations de jour comme de nuit : un client satisfait et des agents ravis d’avoir validé leurs connaissances avec succès !

L’OFC se tient à disposition toute l’année, pour former sur l’exploitation des SSI, l’évacuation, la manipulation des extincteurs, la technique ou encore la réglementation de tous les sites.

Autres actualités

Opérateur majeur du traitement de déchets radioactifs en Belgique, Belgoprocess a récemment exprimé dans Fireforum Magazine, sa satisfaction de collaborer avec DEF Belgium et sa confiance en la qualité des produits et solutions proposés. Belgoprocess est un spécialiste belge du traitement des déchets radioactifs issus des centrales nucléaires, du secteur industriel et des hôpitaux. En […]

Lire la suite

Un acteur majeur sur le marché européen de la logistique agroalimentaire a fait appel à DEF Sud-Est pour assurer la protection de son nouvel entrepôt des risques multiples d’incendie, avec une superficie de 10 000m², constitué de chambres froides allant de -25°C à +4°C, d’une chambre de stockage sec et de combles très poussiéreuses.   L’enjeu […]

Lire la suite
Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie