Une entreprise du Réseau DEF
×
28/07/2020

L’Organisme de Formation Clients de DEF était à l’Hôpital Simone Veil de Cannes

Pour la neuvième année consécutive, les formateurs de DEF se sont rendus à l’hôpital Simone Veil de Cannes afin de dispenser des formations de perfectionnement aux agents de sécurité du site. Au total, 15 agents ont été formés à l’exploitation du SSI et de l’UAE (Unité d’Aide à l’Exploitation) sur 2 jours.

L’Hôpital Simone Veil, rebaptisé en 2018, compte chaque année plus de 1 500 naissances, 840 lits, 56 000 admis en urgences et 160 000 consultations. Un enjeu de taille pour DEF, qui a réalisé ces formations de jour comme de nuit : un client satisfait et des agents ravis d’avoir validé leurs connaissances avec succès !

L’OFC se tient à disposition toute l’année, pour former sur l’exploitation des SSI, l’évacuation, la manipulation des extincteurs, la technique ou encore la réglementation de tous les sites.

Autres actualités

A l’occasion de la journée mondiale de la santé, le Réseau DEF reste mobilisé et soutient le personnel hospitalier en protégeant les personnes et les biens des établissements de soins. Dans un établissement de soins, il est crucial de protéger le personnel, les patients et les équipements, tout en permettant aux soignants de continuer à […]

Lire la suite

Soucieux de l’impact environnemental, avec la généralisation de l’usage du masque, il était primordial de prendre des initiatives pour leur recyclage. Depuis fin mars, des boîtes ont été placées dans les bureaux et aux entrées du siège social à Massy, et prochainement au sein des agences DEF. Ces boîtes servent à récupérer les masques à […]

Lire la suite
Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie