Une entreprise du Réseau DEF
×
08/03/2021

Journée Internationale des Droits des Femmes !

Lundi 8 mars, c’est la Journée Internationale des Droits des Femmes. Une nouvelle occasion de rappeler que les métiers du Réseau DEF sont ouverts à toutes et à tous !

A travers les actions du groupe des Femmes d’Avenir, les collaborateurs se mobilisent pour en finir avec les stéréotypes et permettre à toujours plus de femmes passionnées d’accéder à des postes techniques.

Aujourd’hui, nous avons Christelle Lascols, qui nous parle de son quotidien en tant que Gestionnaire d’Équipe Maintenance chez DEF.  » Il ne faut pas s’arrêter au fait d’être une femme, d’avoir peur de l’aspect technique de notre métier, ce sont des choses qui s’apprennent ».

 

Découvrez son témoignage complet :

 

 

Autres actualités

En 2021, DEF lance sa 4ème génération de détecteurs incendie jusqu’à 4 capteurs, le premier détecteur à être conforme à la dernière certification européenne : NF EN54-31. Véritable rupture technologique, elle répond aux problématiques récurrentes de ses clients : précocité de détection, réduction des fausses alarmes et facilité de mise en service. Depuis 60 ans, DEF innove […]

Lire la suite

L’accident dernièrement survenu à Lubrizol a favorisé le renforcement de la réglementation concernant la prévention des risques industriels et de gestion des accidents. L’arrêté du 11 avril 2017 fixe les prescriptions générales applicables aux entrepôts couverts soumis à autorisation, déclaration ou enregistrement sous la rubrique 1510. Il a été modifié par l’Arrêté du 24 septembre […]

Lire la suite
Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie