Une entreprise du Réseau DEF
×
08/03/2021

Journée Internationale des Droits des Femmes !

Lundi 8 mars, c’est la Journée Internationale des Droits des Femmes. Une nouvelle occasion de rappeler que les métiers du Réseau DEF sont ouverts à toutes et à tous !

A travers les actions du groupe des Femmes d’Avenir, les collaborateurs se mobilisent pour en finir avec les stéréotypes et permettre à toujours plus de femmes passionnées d’accéder à des postes techniques.

Aujourd’hui, nous avons Christelle Lascols, qui nous parle de son quotidien en tant que Gestionnaire d’Équipe Maintenance chez DEF.  » Il ne faut pas s’arrêter au fait d’être une femme, d’avoir peur de l’aspect technique de notre métier, ce sont des choses qui s’apprennent ».

 

Découvrez son témoignage complet :

 

 

Autres actualités

A l’occasion de la journée mondiale de la santé, le Réseau DEF reste mobilisé et soutient le personnel hospitalier en protégeant les personnes et les biens des établissements de soins. Dans un établissement de soins, il est crucial de protéger le personnel, les patients et les équipements, tout en permettant aux soignants de continuer à […]

Lire la suite

Soucieux de l’impact environnemental, avec la généralisation de l’usage du masque, il était primordial de prendre des initiatives pour leur recyclage. Depuis fin mars, des boîtes ont été placées dans les bureaux et aux entrées du siège social à Massy, et prochainement au sein des agences DEF. Ces boîtes servent à récupérer les masques à […]

Lire la suite
Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie