Une entreprise du Réseau DEF
×
26/11/2019

DEF Nord-Est au salon des Industries du Futur BE 4.0

Le salon de référence réunissant les acteurs industriels souhaitant conduire leur transformation vers le 4.0. a eu lieu au Parc des Expos de Mulhouse les 19 et 20 novembre 2019. L’opportunité pour DEF Nord-Est de valoriser ses solutions innovantes au service de la sécurité incendie de ces sites complexes.

Ayant lieu au cœur d’une région vivant la confluence des stratégies nationales française, allemande et suisse, le salon BE 4.0 apporte un éclairage sur la richesse des dynamiques transfrontalières en matière d’industrie 4.0. Avec 4114 visiteurs de qualité et 273 exposants internationaux, l’édition 2019 a rencontré un vif succès, et un accroissement notable du rayonnement international.

Le concept d’industrie 4.0 ou industrie du futur correspond à une nouvelle façon d’organiser les moyens de production. Cette nouvelle industrie s’affirme comme la convergence du monde virtuel, de la conception numérique, de la gestion avec les produits et objets du monde réel.

Fidèle à ses valeurs d’innovation et d’engagement au service de l’évolution de la sécurité incendie, DEF s’inscrit dans cette démarche novatrice. Lors de cette 5ème édition du salon à Mulhouse les visiteurs ont ainsi pu sur le stand DEF (D01) les dernières solutions de détection incendie au service des problématiques industrielles, ainsi que les services numériques innovants pour optimiser l’exploitation et la maintenance des SSI de ces sites complexes.

Un évènement riche en échanges pour DEF Nord-Est !

Autres actualités

Opérateur majeur du traitement de déchets radioactifs en Belgique, Belgoprocess a récemment exprimé dans Fireforum Magazine, sa satisfaction de collaborer avec DEF Belgium et sa confiance en la qualité des produits et solutions proposés. Belgoprocess est un spécialiste belge du traitement des déchets radioactifs issus des centrales nucléaires, du secteur industriel et des hôpitaux. En […]

Lire la suite

Un acteur majeur sur le marché européen de la logistique agroalimentaire a fait appel à DEF Sud-Est pour assurer la protection de son nouvel entrepôt des risques multiples d’incendie, avec une superficie de 10 000m², constitué de chambres froides allant de -25°C à +4°C, d’une chambre de stockage sec et de combles très poussiéreuses.   L’enjeu […]

Lire la suite
Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie