Une entreprise du Réseau DEF
×
24/09/2019

DEF Marine valorise son expertise au salon Pacific 2019 à Sydney !

Salon maritime de référence, Pacific 2019 se tiendra à Sydney du 8 au 10 octobre 2019. Il rassemblera les principaux acteurs de la marine marchande, des services côtiers, de l’industrie maritime et de la Défense, ainsi que les décideurs militaires et gouvernementaux du monde entier.
Les équipes de DEF Marine seront présentes lors de cette 11ème édition, pour accompagner leur partenaire Naval Group et répondre aux projets de détection et extinction incendie embarquées. Elles profiteront de cette opportunité pour valoriser leur savoir-faire en matière de mise en service et maintenance des installations maritimes, et accroître la visibilité du Réseau DEF auprès des différents acteurs de ce secteur spécifique, à travers le monde.
Des échanges enrichissants et de belles opportunités en perspective pour l’entreprise dédiée à la sécurité incendie maritime, au sein du Réseau DEF !

Autres actualités

Le Réseau DEF continue sa transformation digitale et lance le nouveau et premier site de DEF DOI. En 2010, après 30 ans d’expérience à l’international, DEF organise son développement sur les 5 continents avec la création de la Direction des Opérations Internationales : DEF DOI. Pour en savoir plus sur les solutions et services de […]

Lire la suite

Depuis sa création il y a plus de 60 ans, DEF s’appuie sur ses sites de production en France pour concevoir et fabriquer les solutions de sécurité incendie les plus performantes, qui évoluent à la mesure des besoins des clients. Les détecteurs et les centrales sont ainsi conçus et fabriqués à Dadonville, les systèmes de […]

Lire la suite
Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie