Une entreprise du Réseau DEF
×
24/09/2019

DEF Marine valorise son expertise au salon Pacific 2019 à Sydney !

Salon maritime de référence, Pacific 2019 se tiendra à Sydney du 8 au 10 octobre 2019. Il rassemblera les principaux acteurs de la marine marchande, des services côtiers, de l’industrie maritime et de la Défense, ainsi que les décideurs militaires et gouvernementaux du monde entier.
Les équipes de DEF Marine seront présentes lors de cette 11ème édition, pour accompagner leur partenaire Naval Group et répondre aux projets de détection et extinction incendie embarquées. Elles profiteront de cette opportunité pour valoriser leur savoir-faire en matière de mise en service et maintenance des installations maritimes, et accroître la visibilité du Réseau DEF auprès des différents acteurs de ce secteur spécifique, à travers le monde.
Des échanges enrichissants et de belles opportunités en perspective pour l’entreprise dédiée à la sécurité incendie maritime, au sein du Réseau DEF !

Autres actualités

Opérateur majeur du traitement de déchets radioactifs en Belgique, Belgoprocess a récemment exprimé dans Fireforum Magazine, sa satisfaction de collaborer avec DEF Belgium et sa confiance en la qualité des produits et solutions proposés. Belgoprocess est un spécialiste belge du traitement des déchets radioactifs issus des centrales nucléaires, du secteur industriel et des hôpitaux. En […]

Lire la suite

Un acteur majeur sur le marché européen de la logistique agroalimentaire a fait appel à DEF Sud-Est pour assurer la protection de son nouvel entrepôt des risques multiples d’incendie, avec une superficie de 10 000m², constitué de chambres froides allant de -25°C à +4°C, d’une chambre de stockage sec et de combles très poussiéreuses.   L’enjeu […]

Lire la suite
Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie