Une entreprise du Réseau DEF
×
05/03/2019

DEF France renforce sa position commerciale en Occitanie

Depuis le 1er janvier 2019, une nouvelle agence régionale DEF France a ouvert ses portes en Occitanie. Accueillant de nombreuses entreprises, la région Occitanie présente un intérêt géographique et stratégique pour le développement commercial du Réseau DEF.

Née de la réforme territoriale de 2014, la région Occitanie résulte de la fusion entre le Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées. Sa situation géographique et ses ressources locales en font un pôle économique particulièrement attrayant pour DEF France, avec la création de 55 000 entreprises créées en 2017, et la présence des deux métropoles Toulouse et Montpellier.

C’est précisément à Toulouse que s’est installé le nouveau siège régional de DEF Occitanie , choisissant une position clé pour l’activité économique de la région. DEF Occitanie a été créée afin de participer à ce remarquable développement régional. Couvrant 11 départements, elle réunit 34 collaborateurs regroupés dans deux agences à Toulouse et Montpellier.

Les priorités de DEF Occitanie pour l’année 2019 sont avant tout d’apporter un service de qualité dans cette région, basé sur une forte proximité, de la réactivité et de la fluidité dans les échanges avec nos clients. Son ambition c’est de se positionner comme une entreprise experte en sécurité incendie, bien ancrée dans ses départements, qui participe activement à l’ensemble de l’économie de son marché. DEF Occitanie est là pour créer de la synergie, des associations de compétences et faciliter les échanges.

L’ouverture de DEF Occitanie s’est déroulée dans une belle harmonie avec les agences DEF PACA et DEF Sud-Ouest : de quoi assurer le rayonnement du Réseau DEF dans tout le Sud de la France !

Autres actualités

Opérateur majeur du traitement de déchets radioactifs en Belgique, Belgoprocess a récemment exprimé dans Fireforum Magazine, sa satisfaction de collaborer avec DEF Belgium et sa confiance en la qualité des produits et solutions proposés. Belgoprocess est un spécialiste belge du traitement des déchets radioactifs issus des centrales nucléaires, du secteur industriel et des hôpitaux. En […]

Lire la suite

Un acteur majeur sur le marché européen de la logistique agroalimentaire a fait appel à DEF Sud-Est pour assurer la protection de son nouvel entrepôt des risques multiples d’incendie, avec une superficie de 10 000m², constitué de chambres froides allant de -25°C à +4°C, d’une chambre de stockage sec et de combles très poussiéreuses.   L’enjeu […]

Lire la suite
Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie