Une entreprise du Réseau DEF
×
16/07/2018

Di-DEF 2018 : focus sur nos dernières solutions d’extinction automatique par gaz !

Fidèle à son esprit d’innovation, le Réseau DEF a lancé en juin ses 2 nouvelles offres d’extinction par gaz, dans 4 villes de France. Un événement très apprécié des clients, et qui s’exportera en septembre dans différents 5 filiales internationales du Réseau DEF.

L’édition 2018 des Di-DEF, matinales de l’innovation DEF, s’est achevée mercredi 20 juin avec la session parisienne, la dernière d’une série de 4 manifestations, qui se sont successivement déroulées à Deauville, Bordeaux, Aix en Provence, et donc Paris.

Au total ce sont 150 personnes, clients et prospects, qui ont participé à ces événements mettant en avant les 2 dernières offres du Réseau DEF en matière d’extinction : Procyon +, solution de protection des armoires électriques et de process, et le diffuseur à réduction de bruit, au service de la sauvegarde de l’intégrité des données.

Axées sur les échanges et les retours d’expériences, ces matinales ont alterné présentations et témoignages. Pour cette édition, un essai réel du Procyon+ a été simulé à travers un foyer généré dans une armoire électrique, et éteint par le déclenchement de la bouteille de gaz, intégrée dans l’offre Procyon+.

Une réussite pour cette mouture 2018, qui se poursuit maintenant à l’international, avec des sessions prévues en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie, au Royaume-Uni et en Algérie, à partir d’octobre 2018 !

 

Focus sur les 2 solutions présentées pour ce Di-DEF 2018

Procyon + est une solution complète alliant détection et extinction, pour la protection des armoires électriques ou de process, et visant à préserver le plan de continuité d’activité des entreprises.

Le diffuseur à réduction de bruit permet de réduire significativement le bruit émis par une extinction automatique dans les centres de traitement de données, afin de préserver les data stockées sur les disques serveurs.

 

Retrouvez les moments forts de cet événement sur twitter #didef

 

Autres actualités

Fidèle à son esprit d’innovation, le Réseau DEF a lancé en juin ses 2 nouvelles offres d’extinction par gaz, dans 4 villes de France. Un événement très apprécié des clients, et qui s’exportera en septembre dans différents 5 filiales internationales du Réseau DEF. L’édition 2018 des Di-DEF, matinales de l’innovation DEF, s’est achevée mercredi 20 […]

Lire la suite

En 2018, le Réseau DEF célèbre ses 60 ans et fait le choix de moderniser son image, notamment sur la partie digitale. www.reseaudef.com, c’est l’url du tout nouveau site web du Réseau DEF, dont la vocation est d’élargir le champ des possibles en sécurité incendie, pour sauver des vies et protéger les patrimoines. L’évolution de ce […]

Lire la suite
Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie